Une des Concrete les plus attendues de la fin d’année, Chris Liebing était présent all night long pour une soirée de techno comme on les aime!

Avec à son actif plus de vingt ans passés dans le milieu de la musique électronique, Chris Liebing est aujourd’hui l’un des piliers de la techno berlinoise. De passage à Paris il y a quelques semaines, le dj allemand avait donné rendez vous au public français à Concrete. Une rencontre incontournable entre les amateurs de techno parisien (pour la plupart) et le talentueux Chris Liebing. Il a offert à son public une techno à l’image de sa ville natale composée de sons brutes et sombres, et ce, all night long.

Arrivé dans l’industrie de la musique éléctro en 1994, Chris Liebing s’est fait une place dans le milieu en ouvrant son propre nightclub le : «  SpinClub ». Même si l’expérience n’aura durée que quatre ans, elle lui aura permis de s’assurer un nom et de confirmer son attachement à la musique techno. Entre temps il fonde en 96 son propre label « Audio ». Sa musique ne cesse d’évoluer,  et c’est définitivement un an plus tard lorqu’il sort son morceau « Dandu Groove »,  qu’il décolle au devant de la scène berlinoise. Zéro faute pour Chris Liebing, qui crée même par la suite sa propre émission de radio, puis le fameux label CLR, ( qu’il renommera Create Learn Realize.) Et en 2003 lorsqu’il sort enfin son premier album « Evolution », les médias et toute la scène électronique l’accueillent  les bras ouvert. Divisé entre L’Allemagne et Ibiza, où il est producteur de soirées et résident de l’une des plus grandes boites de l’île, Chris Liebing navigue entre les deux pays. Sans oublier ses tournées à travers le monde entier où il est à chaque fois très attendu, sa musique est aujourd’hui considérée comme complexe et expérimentale ce qui attise la curiosité de toute la sphère électro. Son style musicale et applaudi et demandé dans le monde entier.

Pour son prochain détour en France, Chris Liebing posera ses platines au Weather Paris Festival qui se tiendra cette année du vendredi 3 au dimanche 5 juin au parc des expositions du Bourget.

Noëmie Beltran