Votre quotidien s’installe et vous ne savez pas encore quoi faire de votre week-end? Nous vous avons trouvé la bonne idée : un festival de musique électronique dans un port à moins de 2 heure de Paris, le N.A.M.E. Festival!

Depuis 2005, le N.A.M.E. se veut être une plateforme d’expériences et de rencontres dédiées à la culture électronique. Chaque année, le festival explore de nouveaux territoires et emmène son public et ses artistes dans des lieux hors-normes, vecteurs d’expériences à vivre de jour comme de nuit.

Après, une usine désafectée, un marché couvert, Le N.A.M.E. investit cette année le Port Fluvial d’HALLUIN, à 30 minutes de Lille.

Entre têtes d’affiches actuelles et futures, le festival propose une programmation propose des références telles que Recondite, Ben Block, Marcel Dettmann, papa Laurent Garnier, Seth Troxler, Maceo Plex ou encore RØDHÅD, mais le N.A.M.E laisse place également aux figures montantes de la scène électronique tels que Rafael Cerato, The Drifter, Paula Temple.

La nouveauté de cette année est le fait que des événements sont organisés dans la métropole simultanément pour un parcours plus personnalisé, selon les envies!

pour un aperçu de ce qui vous attend ce week-end, ça se passe ci-dessous: