Le Fnac Live Paris, devenu un des festivals incontournables de l’été, est prêt à jouer sa 7ème édition, sur le parvis de Hôtel de Ville, les 6, 7 et 8 juillet prochains !

La Fnac et la Mairie de Paris, s’engagent cette année encore à promouvoir l’accès à tous à la culture mettant un point d’honneur au soutien de l’émergence de la nouvelle scène française.

Rendez-vous durant 3 jours au cœur de la capitale avec pas moins de 28 concerts gratuits !

Artistes renommés remarqués durant l’année par leur album, mais aussi et surtout découvertes avec une sélection d’artistes de la nouvelle scène musicale, constituent le cœur de cette programmation, qui se veut plus diversifiée.

Roulement de tambours voici la programmation :

Une vague de changement, qui laisse place aux nouveaux artistes de la pop et de la chanson française.

Les programmateurs se laissent à nous faire découvrir leur coups de cœur via des artistes comme The Blaze, François and The Atlas Mountains,… et des labels avec Microqlima, Beggars et Vietnam, qui animeront des « warm-up carte blanche » lors de l’ouverture de chacune des soirées.

On se donne rendez-vous le 19 juin prochain pour l’annonce « surprise » des 4 derniers noms qui rejoindront la programmation. Plus d’infos par ici