Samedi soir, le Bateau s’amarre au Pop-up du label avec un très bel équipage mené par Dark Rooms et Üghett, deux groupes qui font l’unanimité à la rédaction de Listenup. Cerise sur le gâteau, nous vous faisons gagner des places!

Le Bateau, collectif aujourd’hui incontournable de la scène musicale parisienne, avec le Bateau rouge et le festival Bateau music festival, vous fera danser le le 11 novembre.

Leur recette : des événements nichés dans des petits coins de paradis bucoliques qui tranchent avec l’atmosphère parisienne et une programmation audacieuse et éclectique, qui fait la part belle à la scène locale indé émergente. Pour patienter avant le prochain bateau rouge, ils investissent notre salle de concert de prédilection avec un plateau éclectique !

Pour cette nouvelle soirée au Pop Up, deux artistes sont invités : la musique aérienne et polymorphe de Dark Rooms et la house Pop d’ Üghett!

Dark Rooms

Tout droit venu de Dallas, Texas, Daniel Hart a joué et enregistré avec des groupes tels que St. Vincent, Other Lives, The Rosebuds, Broken Social Scene, John Vanderslice, The Polyphonic Spree, etc.

Outre ces très prestigieuses collaboration, Daniel Hart, violoniste de formation, a créé Dark Rooms. Ce projet hybride alterne morceaux aux influences rock (Olga Kurylenko), électro pop (Beyond the Lens), ou R’N’B’ – Soul (Dans Le Noir) pour ne citer qu’eux, avec toujours le violon comme lien entre eux.

ÜGHETT

Quand la House rencontre la Pop, Cela donne Üghett. Et nous vous parlons même pas de l’énergie que dégage le groupe qui se donne un main plaisir à faire danser toute personne présente dans le public.

Le  groupe propose un ouragan de bonnes ondes à la rythmique joviale et décomplexée impulsée par la voix de Diane, une diva excentrique au charme électrique, de Harold aka Arok, un Dj aux influences électro et tribales et de Goulwen, le geek multi-instrumentiste au look de savant fou. Le tout est porté par des textes crus, ironiquement sexuels qui en fera sourire plus d’un.

Avec un premier clip et morceau sorti le mois dernier, il faudra encore patienter pour pouvoir écouter d’autres morceaux en streaming. Seule solution : venir au concert!

Cette soirée te donne l’eau à la bouche? Pour participer  :

Votre nom + Prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet: nom de la soirée

Votre message