Les 29, 30 juin et 1er juillet, la plage de Normandie dévoile ses charmes au son du meilleur de l’électro-pop actuelle lors de Cabourg mon Amour 2018.

Depuis 2012, ces 4 km de sable à deux heures et demi de Paris accueillent les festivaliers amoureux de nouvelles découvertes. Entre musique, plage et vue sur la jolie cité balnéaire normande, Cabourg Mon Amour s’est peu à peu imposé comme un rendez-vous immanquable du festival-tour de l’été.

Pour son édition 2018, le festival Cabourg Mon Amour fait fort: Juliette Armanet, Vendredi sur Mer, Clara Luciani, Muddy Monk… Les dignes représentants de la pop européenne prendront d’assaut le fief de Marcel Proust en ce week-end estival.

La suisse n’aura aucun mal à trouver sa place sur la plage. Comme à la maison puisqu’elle partage même l’affiche avec son complice Lewis Ofman.

Muddy Monk prend dans ses valises toute la douceur d’un morceau comme ‘Ocean’, nul doute sur la perfection de sa set-liste…

La hâte : Alice Et Moi fait s’envoler depuis quelques temps la pop vers des ondes érotiques et il fera bon écouter la voix de la jeune chanteuse dans les embruns.

La découverte ?: La disco House de Bruxas fera grimper la température de quelques degrés pour atteindre leurs latitudes tropicales !

Au rythme des pulsations et sous le regard des cabanons bleu et blanc, l’électro ne sera pas en reste non plus: Mall Grab, Myd, Dani Terreur et Lewis Ofman seront de la partie.

Auteur, compositeur, interprète, Lewis Ofman tout le monde se l’arrache. Ce n’est donc pas sans impatience que le public l’attend fin juin pour un concert plein de bonnes ondes et de jolis mots.

Dani Terreur agitera aussi la playa avec son électro-pop calibrée, son don d’ubiquité et son allure tout droit sortie d’un film d’Honoré.

Myd,signé par Ed Banger, jouera sa pop pleine de soleil. A des lieues de ses productions avec Club Cheval, l’ôde estivale lui va tout aussi bien.

Enfin, le jeune australien Mall Grab n’attend que vous pour danser au son de ses influences clubbing eighties.

La hâte : You Man, entre chien et loup, entre électro et house, les deux calaisiens n’auront pas besoin d’aller bien loin pour nous faire planer au son de leurs synthés.

La découverte ?: Young Marco ramène ses notes tetris et sonnera parfaitement à l’heure de l’apéro.

Côté urbain, Angèle et Aloïs Sauvage porteront leur voix dans le vent du nord, les scènes bien plantées sur le sable et devant une foule dansante.

Tout réussi cette année à Aloïs Sauvage. Repérée dans le film120 battements par minute et sélectionnée aux Inouis du Printemps de Bourges, celle qui multiplie les casquettes viendra officier sur la scène de CMA.

La hâte :le champion de l’auto-produit, Jimothy Lacoste nous avait sourire avec ses titres comme ‘Getting busy’. CMA 2018 sera l’occasion de profiter de cette fin de semaine à ses côtés !

La découverte ? Caballero & Jeanjass balanceront leur flow entre trois grains de sable. On attend de s’ambiancer sur leur morceau ‘ tmtc ‘.

Et bien evidemment, L’Impératrice foulera également le sol de Cabourg, dès vendredi. Ils seront aussi de la fiesta : Lion’s drums et son groove, HAAi et sa techno, Pépite le bien nommé duo, Superparka et leur inclassable ‘ GIRL ‘, DreamWife incarnant le rock girl-power et Mezzanine, tout en folk-psyché.

23 raisons de découvrir ce festival, 23 raisons de découvrir Cabourg, 23 raisons de prendre vos billets.

Une sixième session éclectique et complète, des noms alléchants et un cadre ravissant, la station balnéaire fait, en ce dernier week-end de juin, concurrence aux plus grands.