Super!, agence d’épopées musicales, présente YOUTH LAGOON le 12 février 2016 en concert à la Maroquinerie et Listen Up vous offre des places!

Trevor Powers a grandi à Boise dans l’Idaho et a fondé Youth Lagoon en 2010 révélant un goût prononcé pour les mélodies envoûtantes, l’expérimentation musicale et une pop recherchée. Signé sur Fat Possum Records et enregistré à Bristolle, l’album  Savage Hills Ballroom est sorti 25 septembre. La pop psychédélique de Youth Lagoon fait appel à des instruments et des influences multiples.

Youth Lagoon dévoile une sensibilité à fleur de peau au sein d’arabesques acoustiques drivées par un piano lancinant et de légères touches électroniques. La voix haut-perchée et fragile du chanteur nous donne l’impression de n’être qu’un songe mélangeant mélancolie et joie.

En première partie Mild High Club! Surtout ne pas se laisser avoir par ses cheveux de paille et son allure de beatnik : Mild High Club, Alexander Brettin pour les intimes, sait exactement ce qu’il fait. On l’a vu émerger dans les rues embrumées de LA, on l’a vu collaborer avec Ariel Pink, et c’est aujourd’hui chez un label devenu OVNI, Stones Throw, qu’il évolue. Mild High Club ne mérite pas d’être classé, il mérite avant tout d’être écouté, avec l’esprit ouvert, vu l’énergie spirituelle qui se dégage de cette psyché-pop indé rêveuse.
Un nouvel album est attendu pour l’été 2016.

 

Ces artistes vous plaisent? Deux places sont à gagner. Pour participer  :

Votre nom + Prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet: nom de la soirée

Votre message