Dans presque 48 heures, le Virgo accueillera l’une de ses plus grosses soirées technos de la saison. Organisé par Mercredi Production, Ben Klock jouera samedi soir aux côtés de Kobosil, Etapp Kyle, Tama Sumo, Nick Höppner et Barker, via le label OstGut Ton, étroitement lié avec le club berlinois Berghain qu’on ne présente plus.
Le très attendu Ben Klock, résident du Berghain, connu et reconnu depuis la sortie de « Clockworks Ep » en 1998, ravivera tous nos sens le temps d’un set que l’on sait déjà magnétique.
Maître en la matière, on le compte aujourd’hui parmi les meilleurs artistes technos du monde. Son label Klockworks fondé en 2006, regroupe DVS1, Etapp Kyle ou encore ROD, grands renoms de la techno allemande.
Violente, minimaliste et sévère, la musique de ces six artistes, saluée par toute la scène électronique, sera un véritable écho aux soirées berlinoises, et ce, jusqu’au petit matin.
Le Virgo, nouveau lieu de référence dans la nuit parisienne, conserve sa réputation de boite à la programmation techno la plus pointue de la capitale. Un lieu où l’on se rend pour écouter de la vraie musique avec un public à sa hauteur. L ‘événement est organisé par Mercredi Production, dont la créativité et l’inventivité en fait aujourd’hui une référence dans le milieu de la musique.
Info pratiques:
OSTGUT TON NATCH au Virgo, samedi 12 mars de 00h00 à 6h00
Virgo, 34 rue du départ 75015 Paris
event Facebook : https://www.facebook.com/events/723100484493422/
Billetterie : https://www.weezevent.com/ostgut-ton-nacht
Noëmie Beltran
Ecrire un commentaire