A.K.A. lance le Looping Festival, événement autour de la scène montante qui réinvente la musique électronique et ça se passe à Montreuil du 30 septembre au 2 octobre!
A.K.A. jeune agence de booking et de production collabore avec La Marbrerie, ancienne usine transformée en nouveau lieu artistique ouvert ce mois ci à Montreuil, pour proposer un nouveau festival : le Looping.
Le Looping Festival, c’est l’envie de proposer le temps d’un week-end, un moment convivial autour d’une nouvelle scène qui n’a pas peur de sortir des sentiers battus pour réinventer la musique électronique ou encore la musique en français.
Pour cela, le voyage que nous propose le festival mélange les genres et les codes. C’est également l’occasion de mettre en avant des artistes qui sont portés par ces labels indépendants qui réinventent l’univers musical. En effet, la musique électronique selon Buvette, porté par son label Pan European, qui se lance en full band pour son album sorti le 23 septembre, mais également Basile Di Manski de chez Pain Surprise ou encore la Dark Disco de La Mverte sont autant de projets qui gagnent à être connus de par leur diversité.
Le plus? C’est le prix très attractif du pass 3 jours permettant de faire les concerts et les soirées au au Chinois pour 25 euros!
Pour avoir un petit aperçu musical de ce qui vous attend, ça se passe ci-dessous!
Mickaël BURLOT
Ecrire un commentaire