Jeune artiste française issue des Beaux-Arts de Paris et des Gobelins, Irène Drésel développe un travail plastique (photo, vidéo, dessin) pour se tourner progressivement vers la musique électronique. InFiné sort son premier remix inspiré du morceau ‘Gom Jabbar’ de Bernard Szajner puis deux ans plus tard son premier clip ‘Lutka’ réalisé par l’artiste Florence Lucas (alias Flokim).
Sa techno hypnotique et brutale trouvera son public sans grande difficulté en 2017 de par la qualité de ses productions et son originalité. Ici, pas question de faire dans la facilité. Les mélodies et samples sont extrêmement variés. Chaque nouvelle écoute permet de prendre un peu plus possession de ses morceaux.
Elle s’est essayée pour Listen Up au « Dans les oreilles de : Irène Drésel » avec ses « 10 artistes féminines les plus écoutées », histoire de connaître ce qu’elle écoute depuis longtemps et découvrir en partie ses influences.
Pour notre plus grand plaisir, elle jouera le 9 février au Pop Up du Label pour notre soirée Listen Up Live #2 : « GIRL GANG» avec De La Montagne, La Chica et Piège à Garçon (dj set)!
Ecrire un commentaire