Jabberwocky débarque au Plan le 25 février et partage l’affiche avec Thylacine et Clement Bazin pour une série de concerts à ne pas rater. Listen Up vous offre la chance de gagner des places !
Jabberwocky, révélé au grand public par son single Photomaton, a laissé son empreinte dans la sphère électro. S’accompagnant des voix féminines telles que celle de Clara Cappagli pour le titre Pola, ils sortent en octobre 2015 leur premier album Lunar Lane dans lequel on retrouve quantité de collaborations comme Mai Lan, Ana Zimmer ou Owlle. L’inspiration fantastique des poèmes victoriens de Lewis Caroll projette la musique de Jabberwocky à travers les charmes de l’insensé, propre aux pérégrinations nocturnes de l’auteur qui les inspire.
Lunar Lane (« le chemin vers la lune ») consacre donc l’esprit incantatoire de la pop de Jabberwocky, tant de bonnes raisons de vous inviter à passer de l’autre côté du miroir.
Thylacine, repéré par le label Alter-K, c’est le projet de William Rezé, beatmaker hors-pair, ce touche à tout musical s’incarne en un artiste complet. Fort de ses influences (Nicolas Jaar, Paul Kalkbrenner), il ajoute à sa palette l’aptitude d’un élève du Conservatoire, saxophoniste de formation, pour un show délicat et esthétique où le perfectionnisme côtoie les envolées électroniques.
Cette nouvelle espèce du genre musicale concentre force et douceur pour un live qui prêchera ceux qui ne seraient pas encore convertis. Invitation au voyage à travers son album Transsiberian (Intuitive Records, 2015), enregistré dans ce célèbre train.
Le célèbre acolyte de Woodkid entreprend la construction en solo de son album chez Nowadays Records. Clement Bazin signe alors le titre Silver avec Fakear afin de s’implanter au sein des habitudes estivales.
Musicien talentueux et producteur singulier, l’artiste laisse planer son électro dans les salles européennes pour notre plus grand plaisir. Multiple, fragmentée et complète, sa musique est à l’image de ses collaborations et de l’ouverture d’esprit dont il fait preuve. Donner à voir un détail, le meilleur, dans chacune de ses influences pour un rendu que l’on brûle d’aller écouter en cette fin de février.
Event : https://www.facebook.com/events/1659639301000777
Cette belle soirée de concert vous intéresse? 2×2 places sont à gagner. Pour participer :
- liker notre page Facebook ici
- partager cet article sur votre page Facebook et sur votre compte Twitter
- nous envoyer un message plein d’amour ci-dessous.
Ecrire un commentaire