Nous devrions dire, ALERTE SUPER BON PLAN : gagnez vos places pour l’une des plus belles découvertes hip-hop de l’année.
Alors oui l’année n’est pas finie mais le jeune Loyle Carner risque de vous surprendre avec sa voix traînante et de prendre en otage votre plateforme de streaming musicale favorite pour ne plus qu’écouter Yesterday’s Gone .
Sorti le 20 janvier 2017 pour être exact, son premier album déconcertant de maturité et de technique est une lucarne sur la vie amoureuse, sentimentale et familiale du jeune homme de 22 ans qui se met à nu. Sa pochette témoigne d’une innocence affichée, comme un pied de nez à l’egotrip propre au hip-hop. Il marie sa voix de la banlieue sud de Londres avec des instrus gospel ou jazzy à souhait comme sur Damsfly.
Produisant un hip-hop à la fois innovant et complètement old school , le jeune Loyle navigue entre les influences : suivi par une basse entêtante sur NO CD , il nous donne l’impression de faire étalage de son adaptabilité et d’un talent qui ne demande qu’à s’exprimer. On profitera le 17 juin d’un de ses rares passages en France pour le découvrir en live, avec l’acoustique exceptionnelle du Trabendo.
Si vous êtes convaincus, vous savez ce qu’il vous reste à faire….
2*2 places sont à gagner ! Pour participer :
- liker notre page Facebook ici et notre compte Twitter si vous en avez un
- partager cet article sur votre page Facebook
- nous envoyer un message plein d’amour ci-dessous.
Ecrire un commentaire