Notre soirée L’été Indie c’est bientôt! Histoire s’échauffer comme il se doit et histoires de savoir à quelle sauce vous allez être mangés, LA MEUTE nous a fait une playlist aux petits-oignons!
Cet été, c’est au fin fond de la forêt de Clamart que l’on a vu sortir la Meute du bois. C’est à la première édition de l’excellent Manège festival , que l’on a découvert une bande qui a les crocs.
Avec un set aussi éclectique que pointu, LA MEUTE va conclure la soirée après la team de Listen Up et de Grama. Pour commencer à vous faire travailler votre déhanché, LA MEUTE vous a concocté cette playlist pour donner un avant-goût de ce que vous écouterez.
Le crew du nord de Paris a été crée il y a un an et demi par une bande de potes qui voulait juste faire du son : riche du mélange de ses membres, ils mixent Disco/Funk, Afro, House et Garage. LA MEUTE traîne ses pattes un peu partout dans Paris mais c’est au Pavillon des Canaux qu’ils ont accepté de venir gratter des vinyles pour ne pas voir l’Été Indie se terminer.
Mélangeant les genres et les publics, les activistes du groove parisien ont fait leurs griffes plusieurs fois au Perchoir Ménilmontant, MKII, Pavillon Puebla, Garage, B75 etc. Installé tranquillement derrière les platines ils mixent de l’afro décalée, mais surtout pas coupée, et le reste du temps, des beats nous emportent et nous font presque oublier que c’est la rentrée.
Vous l’aurez compris, LA MEUTE c’est avant tout une histoire de copains, qui se sont connus devant le comptoir à boire des pintes, puis se sont retrouvés derrière à jouer des disques ! On vous promet du groove au Pavillon des Canaux!
Ecrire un commentaire