L’électro mélodieuse et organique de Kiasmos débarque à Paris le temps d’un concert prometteur le 23 septembre ! Pour votre plus grand plaisir, Listen Up vous fait gagner vos places!
Kiasmos, duo venant d’Islande constitué par Ólafur Arnalds et Janus Rasmussen, propose une électro planante et mélodique utilisant un mélange raffiné entre piano acoustique, arrangements de cordes et de percussions organiques.
Ce projet permet donc d’unir le meilleur de la scène électronique et de la scène classique pour un rendu facilement identifiable, invitant aux songes et aux rêves.
Mais derrière cette légèreté du piano et du violon se cache également la puissance des percussions si représentatives de la scène électronique nordique.
Signé chez le label Erased Tapes is Ten. (très apprécié par Listen Up avec des projets comme Jon Hopkins, Nils Frahm ou Rival Consoles), Kiasmos sort un premier album réussi en 2015, et a annoncé un nouvel EP pour l’automne dont Blurred en est le premier extrait.
Tout comme Rival Consoles, le duo mise sur des projections impressionnantes en live pour une expérience autant visuelle qu’auditive.
Découverts lors de leur de venue à la Route du Rock en 2015, on a également apprécié leur live en 2016 pendant le Peacock Society.
Ils sont de retour en France pour une date exceptionnelle le 23 Septembre 2017 à l’Elysée Montmartre!
Côté première partie, elle sera réalisée par Almeeva! Multi-instrumentaliste et vidéaste, il est la nouvelle génération du crew Infiné. Entouré des artistes Gordon ou The Wanderer, ces derniers se sont fait le pari de remixer le morceau ‘Machins Choses’ de Bachar Mar-Khalifé pour un rendu réussi.
Il connaît un franc succès avec son premier EP « Anamorphic » sur InFiné. Mais ses cinq morceaux sortis sur son dernier maxi « Obilte » regorgent de sonorités évasives aux tintes électroniques le tout accompagné de sa voix limpide.
Event : https://www.facebook.com/events/436665760028015/
Cette soirée de concert à l’Elysée Montmartre le 23 septembre vous tente ? On vous offre vos places ! Pour participer :
- liker notre page Facebook ici et notre compte Twitter si vous en avez un
- partager cet article sur votre page Facebook
- nous envoyer un message plein d’amour ci-dessous.
Ecrire un commentaire