La plus cool des résidences du Rex, Correspondant, revient ce samedi avec une programmation aussi attirante que d’habitude!
Samedi 16 décembre, Correspondant, l’une des plus anciennes résidences du Rex (13 ans déjà) continue son exploration du groove déviant. A cette occasion, Jennifer Cardini invite Perel et John Talabot !
Après un passage remarqué à Concrete en septembre dernier, l’allemande revient à Paris pour délivrer son live house teinté de cold wave. Après des signatures sur Ombra International ou sur le label italien de référence, Rebirth, c’est sur le très cool label DFA Records qu’elle s’apprête à sortir son prochain EP.
Elle sera bien accompagnée puisque le boss du label Hivern Discs’, l’espagnol John Talabot qui est devenu depuis quelques années un producteur et dj incontournable, grâce notamment au succès de son album ‘Fin‘ sur Permanent Vacation sera également présent. Parrain de la ‘emotive house‘, il sera présent au Rex avec un Dj set aussi efficace que ses lives!
Et enfin, la grande prêtresse Jennifer Cardini dont le style de mix lent et cinématographique qu’elle a perfectionné est rapidement devenu sa carte de visite, une techno expérimentale, entrecoupée d’acide narcotique, saturée de nu-disco et déployée avec cette énergie incroyable qui lui vaut le statut d’icône de la scène électronique. Et cela s’étend au-delà des formats de dance music traditionnels, puisqu’elle assemble chaque année des trouvailles pour les défilés de la Fashion Week parisienne.
Ecrire un commentaire