Après une Saint-Valentin où votre cœur balance entre football et tête à tête, pas d’excuse pour rater cette soirée au Pop Up du Label. Abel régale, encore une fois, avec deux concerts aux petits oignons.
Réunion du Pop Up du Label et d’Alias Production, Abel a toujours le flair pour repérer les artistes dont tout le monde parlera demain. Après Pépite, Eddy de Pretto ou Basile di Manski, Abel fait jouer Saint DX et Hier Soir le 15 février au Pop Up du Label et Listen Up vous fait gagner des places.
Saint DX
Échappé de feu Apes & Horses, Aurélien Hamm alias Saint DX nous livre avec son projet solo une pop sombre et langoureuse où se mêle référence synthé des 70’s et bandes originales surannées des 80’s.
Avec « Regrets», premier extrait de son EP qui sortira en avril 2018, chez Cracki Records et Because, Saint DX réhabilite le saxophone dans un morceau qui fleure bon le road movie sous les néons.
Hier Soir
Des mélodies sombres et vaporeuses couplées à une voix cristalline qui sérine des mantras, c’est le cocktail parfait que nous propose Hier Soir. Duo formé par Alix (Melodays Says) et Clément (Jumo), Hier Soir est l’une des alliances les plus enthousiasmantes de ce début d’année.
Pour gagner vos places, vous connaissez la marche à suivre :
- liker notre page Facebook ici et notre compte Twitter si vous en avez un
- partager cet article sur votre page Facebook
- nous envoyer un message plein d’amour ci-dessous.
Ecrire un commentaire