Le Champs Elysées festival reprend place sur la plus belle avenue du monde du 18 au 25 juin pour sa huitième édition. Avec pour ambition de faire découvrir le meilleur du cinéma indépendant français et américain, le festival ajoute depuis quelques années une touche musicale à sa programmation avec une série de showcases et de DJ sets mettant à l’honneur la scène indé.

L’année dernière on a pu y voir se produire des artistes prometteurs tels que Vendredi Sur Mer, Arnaud Rebotini ou Aloïse Sauvage. Cette année encore pépites pop et DJ de talents sont au programme. Successivement monteront sur scène la lumineuse Corine, Silly Boy Blue, Adam Naas, le surprenant Hervé, Petit Fantôme, la jolie Claire Laffut, un set fleuri d’Irène Drésel puis les DJ sets prometteurs de Sônge et de Fishbach. Une programmation de qualité et 100% française!

Voilà trois ans que le festival fait le pari réussi d’organiser en parallèle de sa programmation cinématographique des soirées musicales dans des lieux d’exception. Chaque projection donne suite à un concert sur le toit de Publicis avec une vue panoramique sur l’Arc de Triomphe et l’avenue des Champs Elysées. La soirée d’ouverture a lieu à la Maison du Danemark et le closing au Theâtre Marigny.

Nouveauté cette année, le festival propose tous les jours sur son Rooftop une carte blanche à des labels indépendants français. Ainsi Because Music, Cracki Music, Entreprise, Pan European Recording et Pain Surprises seront présents pour animer le festival avec le son de leurs artistes en Dj Set. De quoi en prendre plein les yeux et les oreilles!

Retrouvez toutes les infos sur le festival ICI