Les aficionados précoces fredonnaient déjà « Vacances », premier titre de la chanteuse Oré. Depuis mercredi, on a le son et l’image!

Pas question de se la jouer Miami Vice au soleil pour Oré. L’artiste nous raconte donc ses vacances « bat les steak » avec son mec. Et pas n’importe lequel! Mannequin de plastique au look calqué sur celui de la chanteuse, l’image est comique.

Un road trip au Québec, le talent de la Sale Affaire et hop le travail est fait. En terre d’autodérision, Oré a su profiter des paysages gigantesques et décalés de l’outre-Atlantique pour faire éclore ce nouveau clip.

Encore une fois, Morgane Szucs et son équipe ne surfent pas sur les codes pastels de la pop actuelle, mais en conserve la légèreté. Pour se faire, on salue l’image, propre, belle, cinématographique. La direction artistique, qui a su comprendre en quoi étaient faites ces « Vacances » un peu particulières. Et bien sûr, Oré et Bozeck, pour leur pop-hip-hop dont on ne se lasse pas.

Et pas tellement question de break pour la chanteuse qui sera en concert à Aix en Othe pour le festival « En Othe » le 19 juillet, à Luxey au festival « Musicalarue » le 17 août, à Paris au Point Ephémère le 12 septembre, à Bruxelles le 11 octobre dans le cadre du festival « Francofaune« … Un beau programme en perspective!