Pour cette année particulière, le Marché des Labels Indépendants revient au moins en version « online » avec Bandcamp pour les soutenir en ces temps difficile pour l’industrie Musicale!
Avec la conjoncture actuelle et la crise sanitaire historique qui plane sur le monde depuis plusieurs mois, il n’est pas certain que notre très cher Marché des Labels Indépendants ait lieu comme à l’accoutumée. Et parce que cette crise n’est pas seulement sanitaire, Bandcamp a souhaité collaborer avec le Marché des Labels Indépendants pour un marché mondial online qui aura lieu le 03 juillet.
Pendant ces 24h, Bandcamp renoncera à sa part de revenus sur toutes les ventes dans le cadre de son initiative «Bandcamp Friday», 100% des ventes iront directement aux labels indépendants.
Au programme de cette chouette journée : des DJ sets et concerts en streaming, des ventes spéciales à foison, mais surtout le coeur du réacteur de cette initiative : pléthore de labels du monde entier avec entre autre Crammed Discs, Howlin’ Banana, Burger Records, Heavenly Recordings, Mexican Summer, Moshi Moshi, Domestica, Buddy Records, Full Time Hobby… et beaucoup d’autres !
Tu trouveras toutes les informations sur l’événement pour pouvoir te dégoter les pépites dont tu as toujours rêvé : https://facebook.com/events/766719657199581
Lien pour faire ses courses : indielabelmkt.bandcamp.com
Ecrire un commentaire