Days In Orbit organisent leur release party le 28 octobre au Hasard Ludique avec Lachinos en première partie et Listen Up vous fait gagner des places!
Days In Orbit
Réel OVNI électronique de la scène française, Days in Orbit vous emmènera pour un aller aller simple sur une planète où les percussions et l’éclectisme est de mise. Ce qui est sur, c’est que la communauté que vous allez rejoindre est un village global où le melting pot musical est la religion.
Tantôt planant, mais surtout dansant, ce quatuor vous proposera une expérience qui saura vous marquer. La voix, telles des nappes ambiant sur Aube par exemple , enveloppe les productions électroniques et les percussions pour un joli mélange.
Pour fêter leur album « Corocobeat », on nous dit dans l’oreillette que plein de surprises sont à prévoir, notamment leur section cuivre qui sera présente ou encore Le Dembola avec qui ils jouent ‘Yaya’.
Lachinos
« Brûlons les passeports, détruisons les frontières », tel est le message que délivre les six lurons de Lachinos. Leur but ? Créer un nouvel El Dorado et réunir toutes les cultures de notre monde.
Objectif atteint avec leur premier EP « America Lachina » où ils mélangent salsa, cumbia, merengue, surf-rock et musique asiatique.
Les Lachinos armés de leur « fusion psychotropicale » promettent un set explosif et très dansant.
Le concert vous botte? ça tombe bien car Listen Up vous fait gagner des places!
- Viens aimer notre page Facebook par ici et suis nous sur notre compte Instragram par là
- Partage cet article sur ta page Facebook
- Écris nous un message plein d’amour ci-dessous
Ecrire un commentaire