Days Off revient avec sa soirée Hexagone et un plateau 100% rap français le 6 juillet à la Philharmonie ! Un line up qui fait écho à l’exposition Hip-Hop 360 qui a lieu actuellement et qui met en avant la nouvelle scène de ce style musical qui agite et fédère depuis des années.
Lors de cette soirée, le public pourra écouter Sheldon, fondateur du collectif 75ème Session et artiste emblématique du rap français des années 90. Sheldon présentera son dernier album “Spectre” avant de s’envoler pour les Ardentes le 10 juillet.
Bamao Yendé, le fondateur de Boukan records – le collectif de Cergy qui fait trembler tous les murs des clubs dans lequel il entre – sera présent ce jeudi pour faire grimper la température ! Bamao Yendé a vu les choses en grand en invitant les copains Rad Cartier, Poté, Nyokô Bokbaë, Prince Kongo et Thee Dian. Si vous connaissez l’ambiance des soirées organisées par Bamao Yendé alors attendez vous à encore plus de rythmes percussifs qui donnent la bougeotte et de flow qui font wayner !
Le producteur et MC, Benjamin Epps sera au rendez-vous de cette soirée spéciale afin de rendre hommage aux confrères new-yorkais des années 90. Après tous les retours positifs concernant son album “Vous êtes pas contents ? Triplé !” Days Off le programme sur scène ! Hâte de voir le roi du sample et des rimes revendicatrices !
Chilla est connue pour avoir interpellé par ses paroles crues, dénonciatrices et féministes dans « Si j’étais un homme » et « Sale chienne ». Cette chanteuse franco-suisse nous interpelle par sa franchise et sa traduction des maux de notre société. Revenu récemment avec “Cauchemar”: une petite pépite musicale estivale avec Vladimir Cauchemar aux prod’ !
Vicky R débarque également pour pimenter cette programmation. Avec son poid dans le rap game depuis 10 ans : une mixtape en 2014, repérée par Mehdi Maizi puis introduction de “Panama” dans la mixtape “La Relève” de Deezer…Les productions de Vicky R et son charisme vont faire souffler un vent badass dans les couloirs de la Cité de la Musique…
Vous l’aurez bien compris, la soirée Hexagone offre un bel aperçu de la richesse des cultures hip-hop et du rap français actuel. La soirée promet d’être décomplexée, revendicatrice et mouvementée !
Toutes les infos : ici / Event FB : ici
Le concert vous donne envie? ça tombe bien car Listen Up vous fait gagner des places!
- Viens aimer notre page Facebook par ici et suis nous sur notre compte Instragram par là
- Partage cet article sur ta page Facebook
- Écris nous un message plein d’amour ci-dessous
Ecrire un commentaire