Le collectif La Sulfureuse regroupe une nouvelle scène de chanteuses aux différents univers, allant de la pop ensoleillé au r’n’b le plus suave. Après une période covid compliqué pour les artistes et une dernière édition au Badaboum, c’est au Sample à Bagnolet, lieu associatif, créatif et défricheur doté d’un jardin de 2000m2, que les filles posent cette fois leurs valises.

Vous les connaissez déjà ? Retrouvez directement les instructions à la fin de l’article pour tenter de gagner des places ! Vous n’en avez jamais entendu parlé ? Pas de souci, on vous a préparé un petit brief rapide qui devrait vous mettre en appétit!

Pour pimenter la soirée deux guests seront invité jeudi prochain.

Vera Daisies et son rock grungy. Avec simplement sa guitare et sa voix envoutante, une pointe de nonchalance à la Julian Casablancas et des riffs qui vont droit au but façon Pixies elle saura à coup sûr électriser son auditoire.

Olga Kiav sera également de la partie. L’étoile montante de la scène r’n’b Parisienne est aussi à l’aise en anglais qu’en Français. Son flow sucré est un bonbon pour les oreilles et elle glisse sur la prod’ avec une insolente facilité. La preuve en son & image :

 

Les filles de La Sulfureuse et leur cocktail d’influences entreront ensuite en scène. 

Vous croiserez tour à tour le chemin Sôra et son mélange de pop-soul saupoudré de synthés futuristes, de Club Célest aux frontières de la chanson française, du r’n’b et de la dance 90’s, et d’Amaurie qui rend discrètement hommage au mouvement french boogie des 80’s à travers un son electro qui pulse et qui groove.

 

Si les lives se terminent et que vous êtes déçu que ce soit déjà finis pas de panique! Le dj set survitaminé de Vitamine C sera la pour vous enjailler encore quelque temps avant le moment fatidique ou tombe le rideau, car toutes les bonnes choses ont une fin.