Nouvelle recrue de l’ électro parisien, on est allé écouter Oré, la petite protégée de Bozeck, à la Scène du Canal.

Oré c’est un savant mélange de genre, entre la douceur voilée de Clarika et les rythmes d’Odezenne. Un flow hexagonal qu’il est intrigant d’observer en live un soir de Novembre.

Elle s’installe comme une petite fille à qui on aurait laissé 45 minutes pour faire ses preuves, coincée entre ses machines, le noir se fait et elle envoie le loop sur une voix de velours.

Pas encore tout à fait à l’aise, quand le beat de Vacances s’accélère on découvre une performance scénique avec un flow à la diction parfaite.

Le concert se poursuit et la chanteuse/musicienne vogue entre les accents naïfs d’une pop française et les échos plus sombres de ses influences clairement hip-hop (Le Temps des Cerises).

Les chansons défilent et le public l’accompagne dans son univers moderne aux accents parfois vintage, et toujours dans un souci de l’agréable alliance du contraste son/voix.

Intronisée par Bozeck ce soir-là, ils se joignent à elle pour un dernier morceau et, jusqu’à la dernière note du live, on est enchanté d’avoir fait la connaissance de cette nouvelle venue au genre inclassable.

EP à sortir en avril 2017!