En avant les petits paons ! On l’aura attendue un an, mais quand on voit la prog de la Peacock Society 2018, ça valait clairement le coup de patienter.

Et oui, cette année We Love Art n’a pas pu sortir son édition hivers du frigo. Mais bon sang, qu’est-ce qu’ils nous régalent avec le line up de cet été ! Rien que pour Laurent Garnier et RPR Soundsystem on aurait fait le déplacement. Surtout qu’ils vont ouvrir le bal avec des set de 4h chaque jour.

Mais sachant qu’en plus ils seront suivis par les quelques Jeff Mills, Daniel Avery, Tale Of Us, Floating Points et Mano Le Tough, on saute déjà dans nos shorts !

Tout ça bien sûr dans le cadre idyllique du Parc Floral, aménagé pour l’occasion d’une scénographie à la pointe de la création visuelle. Que demander de plus ? Euh… Solomun, Folamour, Charlotte de Witte, Amélie Lens… C’est cadeau !

Vous en voulez encore ? Vous êtes complètement fou ma parole ! D’accord, il y aura aussi Chloé, Octo Octa et Maetrick aka Maceo Plex. Et pour les survivants, les curieux, les assoiffés, on vous a réservé une 3escène, la Adidas House, où vous pourrez danser sur le son des nouveaux talents.

Bref, la Peacock Society affiche une édition plus que jamais incontournable, dont la renommée des artistes, la diversité des styles et la qualité du cadre ne manqueront pas de convaincre le fan d’électro/épicurien que vous êtes. A bon entendeur !