Après une édition précédente annulée à cause du méchant COVID-19, le Beau Festival revient plus rayonnant que jamais avec une programmation à faire chavirer les coeurs en manque de concert! 

Après une année (presque) blanche en concerts et en festivals en tout genre, le Beau Festival fera partie des premiers à ouvrir le bal de la saison le 17 juillet dans le nouvel espace de la Station – Gare des Mines / Station Nord.

Au programme des lives sentant bon la chaleur de l’été avec la pop des frères de Faux Real, aussi entêtante que leurs chorés, remplaçant au pied levé Los Bitchos, la soul suave de Crystal Murray et la pop créole d’Ariel Tintar. Le tout sera accompagné de Dj Set de qualité à souhait avec ڭليثرGlitter٥٥ (qu’on ne présente plus), Fils de Vénus (qu’on ne présente plus) et Noire Divine (à découvrir avec délectation).

Coup de projecteur sur Faux Real, le remplaçant de Los Bitchos!

S’il fallait résumer Faux Real en quelques mots, on pourrait dire qu’il s’agit d’un duo franco-américain formé par deux frères jumeaux, Virgile et Elliott Arndt, qui propose un condensé d’une pop psychédélique biberonnée par les seventies.

Mick Jagger des temps modernes, ils ont été repérés en première partie de Metronomy et soutenus par l’Australien Jay Watson (Tame Impala, Pond), que l’on retrouve à la production du premier EP des frangins paru en 2020.

Sur scène, le ton est très vite donné avec des chorégraphies de haute voltige entrainant un mélange de sueur qui n’est pas sans rappeler ses bon vieux clubs qui nous manquent tant.  Avec une backing track comme seul filet de sécurité, les jumeaux sauront vous faire danser tout au long de leur set!

Event : https://www.facebook.com/events/481543479794842

Ce nouveau remplaçant ainsi que le reste du line up vous botte? ça tombe bien car Listen Up vous fait gagner des places!

Votre nom + Prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet: nom de la soirée

Votre message