Après un an passé au sein du label Atelier Ciseaux, Romain Lallement, plus connu sous le nom de Lenparrot sort son nouvel EP « Naufrage ».
Après avoir signé en mai dernier son tout premier EP « Aquoibonism », il publie un nouveau disque qui nous entraînent dans un élan de bien être et de sérénité.
Le jeune nantais, chanteur du groupe Rhum for Pauline, imagine une mélodie suave, aux faux airs de pop minimaliste joliment travaillée. Il est accompagé sur scène par l’ex Hutchinson, Olivier Deniaud.
De ce nouvel EP on peut déjà apprécier le clip « Amadeo’s Wife » réalisé par Elsa & Johanna, même duo qui a réalisé la vidéo du titre « Devot ». On y découvre un véritable bain de fraîcheur bercé par la voix angélique de Lenparrot. De cette séquence on retient les gros plans, et détails énigmatiques qui viennent accentuer le côté mystérieux du morceau.
On peut depuis aujourd’hui, retrouver le vinyle de Lenparrot qui réunit les deux EP. Il vous donne également rendez- vous demain au point FMR à Paris et ce weekend à Nantes à Trempolino pour deux nouveaux concerts.
Noëmie Beltran
Ecrire un commentaire