Nous sommes allés à la nouvelle boite trop méconnue, le Punk Paradise et voici les trois raisons d’y passer ses soirées!

Ambiance berlinoise et béton brute, tel est le mot d’ordre pour le Punk Paradise avec sa techno et le plaisir des sons qui te font danser toute la nuit. Après cette brève présentation, voici les trois raisons qui font que nous vous recommandons ce nouveau lieu de la vie nocturne parisienne.

Raison N°1 : sa programmation défricheuse

Qui n’en a pas marre de voir toujours les mêmes artistes dans certaines boites de nuit parisiennes? Ici, c’est l’avant-garde de la musique électronique qui est programmée. Ce soir là, Keumel (Jekyll et Hyde), Yann Kesz (Nowadays Records) et Sterne (Exploration Music) se sont relayés pour nous faire danser toute la soirée à coup de tracks de House et de Techno.

Pour conclure la soirée, Sterne nous a concocté un set à base de vinyle. petit kiffe non négligeable.

Raison N°2 : de la place pour danser

Une des plus grandes frustrations quand nous sommes en boite et que lorsque la musique est bonne et que nous voulons danser, nous sommes asséner de toute part et nous ne pouvons le faire pleinement faute de place. Ici, la musique est bonne, il y a du monde, mais il y a malgré tout de la place pour danser aisément et même pouvoir faire ta choré secrète avec ton/ta BFF (oui oui, nous savons qu’elle existe).

Raison N°3 : Une boite à deux pas d’Oberkampf

C’est quand même le grand avantage du Punk Paradise : être à côté des bars pour pouvoir continuer sa soirée au Punk. Car entre les derniers métros loupés, les noctiliens supprimés et les taxis insupportables, c’est quand même bien pratique de pouvoir boire des coups sur la rue Oberkampf et ses environs et aller, tranquillement à pied, au Punk Paradise!

 

Mickaël BURLOT