// La Soirée Hexagone lors du Festival Days Off, c’est pas moins de six heures de musique avec les concerts de L’Impératrice, Bagarre, Isaac Delusion, Fishbach et Pépite ; et des DJ-set surprises en ouverture et en clôture de soirée ! Listen Up vous offre vos places.
La jeune scène musicale française prend les commandes de la Salle des concerts de la Cité de la musique pour la Soirée Hexagone, vendredi 8 juillet de 19h à 1h du matin.
Entre pop et électro, Isaac Delusion embarque une voix angélique en terre new wave eighties. Le groupe parisien travaille en ce moment en studio, ce concert offrira un bel aperçu de l’album en préparation !
Avec L’Impératrice, le grand écart se fait entre disco onirique, pop et musique de film seventies. Un groove osant la mélancolie ou l’insouciance qui doit tant à François de Roubaix qu’à Giorgio Moroder…
Chez Bagarre, les ingrédients sont aussi bien techno que disco, house ou hip-hop voire rock’n’roll. Un génial foutoir dadaïste mené par le groove roi et le festif comme crédo.
Signée (comme Bagarre) sur le label Entreprise, Fishbach fait vibrer sa voix pour nous faire perdre le nord. La jeune femme originaire des Ardennes compose une pop sombre et mélancolique au parfum des années 80.
Les deux navigateurs qui forment Pépite distillent une musique légère, une dream pop mélancolique qui invite au voyage.
Listen Up vous offre 2 places pour cette belle soirée ! Pour participer :
- Likez notre page Facebook ici et suivez notre compte Twitter
- Commentez le post Facebook ci-dessous en taguant la personne que vous souhaitez inviter
- Partagez le post Facebook ci-dessous sur votre mur, en public pour que nous puissions comptabiliser votre participation !
Tirage au sort mercredi 6 juillet
Ecrire un commentaire