Nous les attendions de pied ferme, les voici : les premiers noms de la programmation du ( toujours défricheur) Macki Music Festival 2017 viennent de sortir.
Le festival créé par les collectifs parisiens La Mamie’s & Cracki Records est de retour sur les bords de Seine pour une quatrième édition au cœur de l’été 2017.
Au programme, des artistes des deux collectifs seront présents. Cracki Records sera représenté par Renart, Lucien and the Kimono Orchestra et le Cracki Soundsystem. Pour La Mamie’s, en plus d’être derrière les platines, Kodäma, première signature de leur label, sera également présent.
Ils seront également accompagnés par la house de Mall Grab, le free jazz de Cortex, la musique “funky soul indigène” des sud africains de BCUC Band, Le Post Punk / EBM de Rendez-vous et un live, pour les gars surs, de Mézigue.
Surprise de cette édition, le festival a la chance d’accueillir les néerlandais du label Rush Hour qui viendront fêter leurs 20 ans avec une date exclusive en France. Au programe, un live de Soichi Terada, Antal B2B Hunee et San Proper & Margie!
Comme lors des deux années précédentes, une scène sera dédiée totalement au Camion Bazar pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos oreilles ! Vous l’aurez compris, le chill sera toujours au rendez-vous en 2017 au Macki Music Festival!
Event : https://www.facebook.com/events/578589452265663/
Billetterie : http://bit.ly/2k6EFYI
Mickaël BURLOT
Ecrire un commentaire