A la veille de la release party de NUMéROBé, Blaise Bandini sort une remix du titre ‘Rotations’  en exclusivité aujourd’hui sur Listen Up!

Tous deux originaires du Nord de la France, NUMéROBé et Blaise Bandini proposent tous deux des visions complémentaires de la musique électronique. Habitant à Lille, Blaise Bandini propose des sonorités de techno minimaliste. Son EP « Exode » sorti il y a un peu plus d’un an en est le parfait exemple. Pour ce troisième disque, Blaise Bandini nous offre un point focal à des millions de lignes de fuite, toutes émanent d’une certaine idée de l’exode.

NUMéROBé, jeune prodige d’Electronica LoFi et d’Abstract Hip-Hop, a sorti le 7 octobre son EP « Parade » en version digitale. Et quoi de plus normal pour un nordiste d’appeler son Ep Parade et de réaliser le clip du titre du même non au Carnaval de Dunkerque? Produisant une electronica sensible et hypnotique, il Oscille entre ambient et dancefloor. Par ailleurs, mélangeant sonorités synthétiques et mécanique avec de l’acoustique, un dialogue s’installe progressivement dans ses morceaux. Influencé par Shlohmo, Gold Panda, DJ Shadow ou encore Mount Kimbie, cet artiste avec son univers est à suivre de très près.

Deux visions complémentaires qui se marient le temps d’un remix réussi qui conjugue deux approches pour en prendre le meilleur des deux.

Après une sortie en digitale, NUMéROBé sort l’EP Parade en physique (CD). Pour l’occasion, il organise une release du 15 février à la Maison-Folie-Lille Wazemmes. A cause d’un soucis de fabrication, les vinyles ne seront pas encore prêts pour la soirée. Mais pour rattraper le coup, NUMéROBé a donc décidé de sortir en plus des CD de « Parade », un EP d’exclus (d’unreleased, de remix et de collab) , qui ne sera vendu que sur place le soir du concert.

Tout au long de cette soirée, il plusieurs invités seront présents : Loup Blaster, Charly Lazer, Amour Mutant Marc Antoine Moercant et Maakeda.

Infos pratiques :
Release Party NUMéROBé 
mercredi 15 février 2017 – 20h/00h
Maison Folie Wazemmes,
70 rue des sarrazins, Lille
3€ – 5€