Le MOFO is back ! Le festival démontre une nouvelle fois ses talents d’éclaireur musical à Mains d’Œuvres, aux portes de Paris. On vous fait gagner des places afin que puissiez vérifier par vous-même.
Gossip, Daniel Johnston, Arnaud Rebotini, Moldy Peaches, Teenage Fanclub, Herman Dune, The Wave Pictures, Frustration, Rendez-vous… La liste de ces groupes ayant déjà joué au MOFO donne le tournis et a des airs de programmation de grand festival indé. Elle est pourtant celle d’un festival modeste par sa taille mais grand par ses choix artistiques, désigné comme « l’un des meilleurs festivals de rock » par Télérama en mai dernier. Après avoir accueilli 250 groupes depuis sa création en 2001, le festival MOFO ne baisse pas la garde pour son édition 2018, les 18, 19 et 20 janvier prochains.
Situé à Saint-Ouen, aux portes de Paris, le festival est donc réputé pour son exigence et sa prise de risque. Ainsi, le festival « bipolaire » (multipolaire!) sera l’hôte de créations inédites avec la rencontre entre Etienne Jaumet, qu’on ne présente plus, Emmanuelle Parrenin et Eat Gas ou encore celle entre Olivier Demeaux de Cheveu et Guillaume Marietta, sous l’intitulé Matar ex Mio. Si l’on devait choisir par la vingtaine de groupes qui se succèderont sur les 3 jours de festivals, on ne ratera pour rien l’alliance franco-britannique prometteuse DBFC, dont nous avons chroniqué l’album en octobre dernier mais également les poètes électro Cliché et le grand retour de l’indomptable et ex-WU LYF Francis Lung.
Envie de faire partie de l’aventure MOFO édition 2018 ? Listen Up vous invite avec la personne de votre choix (1 x 2 places) à la soirée du Vendredi 19/01. Au programme ? Les envolées krautrock et hypnotiques des allemands de Camera, le post-punk fiévreux de Poison Point, la techno industrielle de Giant Swan mais surtout la rencontre spatiale entre Tropical Horses et Teknomom.
Pour participer, c’est très simple :
- liker notre page Facebook ici et notre compte Twitter si vous en avez un
- partager cet article sur votre page Facebook
- nous envoyer un message plein d’amour ci-dessous.
Ecrire un commentaire