Tous les éléments y sont réunis pour prendre son pied. Parce qu’au final, qu’est-ce qu’on attend d’un bon festival ? D’avoir une prog soignée, dans un cadre sympa, et si possible pas trop loin de la maison, non? Il semblerait que le Marvellous Island ait encore réalisé un sans faute cette année !
Mais quel line up de folie ! On a de tout. Des grosses brutasses techno, type Mind Against (du label Afterlife), Marcel Dettmann (du Berghain), ou Nina Kraviz (de Sibérie).
Des maîtres de la house et de l’électro (coucou Âme, Loco Dice, Molecule, Paula Temple, FJAAK, Monika Kruse, pour ne citer qu’eux…).
Et toujours, une scène montante, triée sur le volet (et non pas sur le terrain de volley. Même si ça aurait pu, puisqu’il y en aura un !).
Bref, de quoi se régaler, et en prendre plein les oreilles pendant deux jours. Mais voyez plutôt cette magnifique time table !
Et pour sublimer tout ça, un site d’exception. Une île aux plaisirs, avec du sable, de l’eau et des palmiers.
C’est pas le rêve franchement, d’avoir un coucher de soleil sur fond d’electro (ou l’inverse) ?
Et comme le festival a 7 ans, et a déjà bien fait ses preuves, les moyens sont là pour l’installation.
Une scène sur la plage, avec des jeux de lumières de malade.
Une scène couverte par un dôme, un espèce d’immense igloo avec une scéno numérique à 360°, pour profiter jusqu’au bout de la nuit.
Ah tiens, une deuxième scène sous un dôme. Mais celui là, à moitié transparent, histoire de laisser entrer le soleil ou contempler les étoiles.
Une scène hip hop animée par Radar dans le village du festival. Et en bonus, la fameuse Ricaravane, à côté du terrain de pétanque bien sûr…
Tout ça est bien trop beau pour être accessible, non? FAUX ! Le festival est à quelques stations de RER de Paris, sur la plage de Vaires à Torcy. En plus, il y a des navettes gratuites de la gare de Torcy qui te déposent à l’entrée.
Le camping est maintenant full, mais bon, quand vu l’heure des derniers concerts, il devrait y avoir moyen de choper les premiers RER du matin.
Sinon, à presque une semaine du début, les tarifs sont encore franchement abordables (moins de 40€/jour si on arrive avant 15h, ce qui de toute façon est recommandé pour profiter du soleil).
Et enfin, cerise sur le gâteau : c’est le weekend juste avant le lundi de Pentecôte… (alerte jour férié) et nous vous faisons gagner des places!
Pour tenter d’avoir ton saint ticket, tu sais ce qu’il te reste à faire :
- liker notre page Facebook ici et notre compte Twitter si tu en as un
- partager cet article sur ta page Facebook
- nous envoyer un message plein d’amour ci-dessous.
Alors, see you to Marvellous Beach !
Ecrire un commentaire