Quelle joie de retrouver le festival ancré dans le quartier de Pigalle! Le MaMA 2021 vient d’annoncer sa programmation complète et propose toujours une sélection éclectique et radicalement défricheuse!
Que les retrouvailles seront belles! Après une édition annulée l’an dernier à cause du COVID, le MaMA festival va souffler cette année sa 11ème bougie. Onze éditions qu’il nous surprend et évolue, qu’il s’adapte pour accueillir au mieux professionnels, médias et grand public pendant trois jours de concert.
Avec ces nombreux professionnels, français et étrangers (moins nombreux cette années), indépendants et majors du disque, ce festival est un rendez-vous incontournable pour toute la filière musicale avec plus de 170 événements et activités en journée organisées en plein cœur de Paris avec près de 450 intervenants.
Le MaMA a également pour objectif de fédérer un public plus large autour de30 artistes à découvrir en showcase en journée et 80 artistes festival en soirée dans huit salles emblématiques de Pigalle pour renouer avec la chaleur du live qui nous a tant manqué.
Notre sélection détaillée arrive très bientôt mais nous pouvons citer quelques noms qui font déjà vibrer la rédaction : Franky Gogo, KasbaH, Ko Shin Moon, LAAKE, PPJ, Taxi Kebab, Thérèse, Crystal Numwami, Crysta Murray, Marina Satti, Souleance, Structures, VIKKEN, Lucie Antunes, Yndi, Babysolo33, Sarah Maison, Blumi…
Voici tous les groupes programmés:
Pour le teaser, c’est par ici!
Ecrire un commentaire