Le groupe post-punk Geese fait sa première date parisienne le 23 novembre prochain à l’International, une date à ne surtout pas manquer ! Cerise sur le gateau, on vous fait gagner des places!
Récemment transportés par la sortie de leur premier album, Projector, le groupe new-yorkais tout juste sorti de l’adolescence, fait beaucoup parler de lui, et à raison ! Un premier disque avec beaucoup d’influences très maitrisées (Strokes, Television, Deerhunter, Radiohead…) sorti chez Partisan Records (Fontaines DC, Idles) démontre que la maturité sonore n’attend pas.
C’est un album puissant, plein de fougue, d’aspérités mélancoliques, qui ne laisse pas indifférent par ses mélodies fortes mais aussi par un son chaleureux et brut.
Il ne reste plus qu’à confirmer cette (très) bonne impression en live, et le tour est joué pour Geese ! On vous le dit ici sur Listen Up en premier, le quintet new-yorkais ne va pas rester dans l’anonymat bien longtemps, alors venez profiter de leur concert intimiste à Paris avant tout le monde !
Avec les très chouettes Endorphin Transistor et un DJ set de Fabrice Gilbert du légendaire groupe Frustration en prime, que demander de plus ?
Le concert vous botte? ça tombe bien car Listen Up vous fait gagner des places!
- Viens aimer notre page Facebook par ici et suis nous sur notre compte Instragram par là
- Partage cet article sur ta page Facebook
- Écris nous un message plein d’amour ci-dessous
Ecrire un commentaire