Ce mercredi 18 mai, Mattiel se produira dans la super salle de la Maroquinerie à Paris pour un concert qui s’annonce prometteur, quelques mois après la sortie de son troisième album « Georgia Gothic ». On vous recommande chaleureusement de nous rejoindre là-bas !
Si vous avez besoin d’évasion et de blues gothico-psyché-rock, le concert de Mattiel ce mercredi à Paris sera parfait pour vous. Dans un univers à la fois assumant une singularité sombre mais aussi une vrai connivence amusée avec l’auditeur, Mattiel a su se frayer un chemin dans la scène indépendante états-unienne actuelle. La venue du duo, composé par Mattiel Brown et Jonah Swilley à Paris est l’occasion de les découvrir sur scène pour voir comment se transpose cette ambiance si envoutante dans sa version studio.
Si toi aussi tu veux profiter de l’allongement des journées et du soleil pour aller danser devant Mattiel et apprécier l’efficacité et la douceur des mélodies du groupe, c’est le moment ou jamais! D’autant que la première partie sera assurée par Le Ren, et s’annonce également de toute beauté. Et oui, d’une pierre deux coups.
Ecrire un commentaire