Samedi prochain, le festival Days Off fait la part belle aux femmes et à la musique électronique en conviant deux artistes en pleine ascension, Lucie Antunes et Léonie Pernet ! Noël a beau être encore loin, on vous offre des places pour cette soirée qui s’annonce magique !
Vous les connaissez déjà ? Retrouvez directement les instructions à la fin de l’article pour tenter de gagner des places ! Vous n’en avez jamais entendu parlé ? Pas de souci, on vous a préparé un petit brief rapide qui devrait vous mettre en appétit!
Lucie Antunes c’est un de nos coups de coeur du dernier MaMA festival où elle avait littéralement retourné la Cigale. Lucie Antunes, c’est une expérience électronique à base de percussions puissantes et de voix tribales, le tout sublimé par la scénographie du collectif Scale que n’est pas sans rappeler l’univers des Daft Punk.
Lucie Antunes c’est une expérience assez inédite au cours de laquelle il fait bon de se laisse caresser par une ambiance hypnotique avant de basculer progressivement dans une frénésie presque hystérique. Avec sa musique, Lucie Antunes nous offre un cri du coeur ultra efficace pour nous prendre les tripes. Adepte du lâcher prise, allez y les yeux fermés !
Léonie Pernet c’est celle qui nous avait transporté en 2019 avec son concert sur orgue dans l’église Sainte-Eustache. En novembre dernier, on l’a retrouvé au 104 pour les 15 ans de son label InFiné et la présentation de son nouvel album « Le Cirque de Consolation ». Toujours aussi mystique, la musique de Léonie Pernet continue d’associer de multiples sonorités électroniques avec une voix envoutante.
Avec sa musique, on se plait à s’imaginer errer dans un bois un soir de clair de lune. Ne nous demandez pas pourquoi c’est le genre d’image qui ne s’explique pas.
Le concert vous donne envie? ça tombe bien car Listen Up vous fait gagner des places!
- Viens aimer notre page Facebook par ici et suis nous sur notre compte Instragram par là
- Partage cet article sur ta page Facebook
- Écris nous un message plein d’amour ci-dessous
Ecrire un commentaire