Vous connaissez sûrement le flow d’Emile ! Ce grand blond amoureux et nonchalant qui avait bien marqué les esprits avec un de ses premiers singles “Claude”, sorti chez Profil de Face en 2019. 

Après “Zeno” son EP sorti en 2022, une track survitaminée “Sunlight” produite par Lewis of Man et Myd ainsi que des photos HOT réalisées par Alice Moitié, Emile débarque à la Boule Noire le 11 octobre pour vous faire transpirer d’amour et de bonnes ondes !

Cette année, le roi de la spontanéité est revenu avec un EP de 5 titres sous le signe de l’amour, de la folie et des addictions. Il nous chante sa tristesse, ses coups de cœur et ses pulsions sur des productions teintées de trap et dreamy house.

Mais, chez Emile, les idées ne cessent de fuser ! Cet été, le garçon est revenu en accélérant les BPM avec “Sunlight” : une track puissante aux accents new-wave produite par Lewis of Man avec un soupçon de poudre de perlinpin mydienne.

Les paroles spontanées d’Emile et les productions de ces deux magiciens ont conduit à un trip musical ensoleillé en direction d’une pool party chez les deux as du synthé.

Nostalgique des coups de soleil et de son beau maillot de bain jaune, le grand dadet dandy prolonge les vacances avec un clip signé Stanko (Serane; Yung Nodjock…) !

En découvrant l’univers d’Emile, on se replonge directement vers une adolescence éternelle qui nous fait du bien !

Une rédactrice de Listen Up! avait déjà assisté à la release party de son EP en mars et avait été marquée par son flow à la Slim Shaddy du 11ème. Hâte de le revoir chaud et bondissant le 11 octobre !