Kicca, l’artiste aux vibes jazzy est quasi-prête pour nous révéler son nouvel album “I Can Fly”, qui sortira le 14 février prochain. En attendant, on peut se régaler en profitant de ses morceaux, dont le jazz et la soul  ; genres caractéristiques de la chanteuse, se mêlent à une pop recherchée.

Kicca, c’est une voix, un timbre, une sensualité qui ne laisse de marbre. A la rentrée de Janvier, l’artiste aux vibes jazzy, nous a révélé son premier clip “Let me walk”, issu de son dernier album qui viendra toquer à vos oreilles le 14 février prochain. Le soul caractéristique de la chanteuse s’est entrelacé à une pop inédite.

“I Can Fly” est un trésor vocal. La chanteuse explore au possible les possibilités de sa voix. Ajouté à cela, des instrumentations innovantes qui touchent à la fois nos cœurs mais aussi nos hanches, qui ne peuvent résister à de tels rythmes. Imaginez donc une voix suave comme Selah Sue mêlée à celle de Macy Gray et j’oserai même dire Aretha Franklin, vous trouverez une belle Kicca. Ecoutez donc par vous même “Tribal Song”.

Dans ce nouvel album, l’italienne installée à Paris depuis plusieurs années, prend un virage funky qui ne saurait déplaire. Elle a su maîtriser et unir les genres. Sur plusieurs de ses titres, on peut facilement s’imaginer danser Bourbon Street à la Nouvelle Orléans. Ecoutez plutôt.

Précédemment, on parlait de nouveauté. Kicca a ajouté une pop certaine à ses beat. Accompagnée de Nicolas Peslier aux guitares, Lionel Boccara à la batterie et Olivier Temine au sax ténor, on nous propose, en plus, de nouvelles atmosphères électroniques à explorer en leur compagnie. “I Can Fly” ou “The Beats” illustrent parfaitement bien cette nouveauté

Pour rappel, l’album “I Can Fly” sortira le 14 février prochain. Et on ne s’arrête pas là. Kicca se produira sur scène pour la sortie de cet album le 14 mars lors d’un showcase privé et gratuit en plein Paris.

Pour toute information et réservation, ça se passe ici-même : kiccamusic@gmail.com