Weather Festival, festival de techno de référence en Ile de France revient pour une quatrième édition du 3 au 5 juin et opère un retour au source puisqu’il revient sur le tarmac de l’aéroport du Bourget.

C’est trois jours de son quasi non-stop que l’édition été du Weather promet d’offrir à son public toujours plus nombreux. En réinvestissant l’aéroport du Bourget, le festival s’attend à faire revenir une bonne partie des festivaliers qui furent conquis par l’édition 2014 qui se tenait au même endroit.

Nouveauté cette année, la mise en place d’une aire de camping géante pour accueillir des festivaliers. Un choix judicieux qui donne  à cet événement incontournable une dimension plus internationale et fera venir des personnes de toute la France. Car au vu de la programmation, pas de doute que de nombreux européens risquent de faire le déplacement !

Line-up qui va faire saliver un grand nombre de fans de techno avec ces seuls noms : Robert Hood, Antigone, Marcel Dettmann, Ben Klock, Nina Kraviz, Ricardo Villalobos, Loco Dice Len Faki, Rodhad, Dixon ou encore Richie Hawtin pour le plus grand plaisir de vos tympans.

Autre nouveauté pratique: le Weather Festival remplace cette année la carte, par un bracelet connecté à votre compte cashless pour tous vos achats (boissons, lockers, restauration, merchandising). Ce bracelet fera également office de titre d’accès au festival et au camping. De quoi vous simplifier la vie avant, pendant et après le festival !

Trêve de bavardage, on vous laisse avec le report de l’an dernier!

 

Mickaël BURLOT