Ils ont embrasé les Transmusicales 2017, Confidence man c’est le nouveau band sur lequel se bouger.
Les australiens livrent une ambiance groove, décomplexant le disco et assènent à coup de clip très sexy leur pop.
Mené par Janet Planet, les 4 musiciens ne peuvent que plaire aux adeptes de Fatboy Slim et LCD Soundsytem. Impossible de résister à l’appel du bootyshake face à leur clip très voguing.
A 22h, 4h ou 7h du matin, à l’apéro, au milieu de la soirée ou en after, Confidence man sait sur quel beat se poser pour faire se lever ton pote affalé sur le canapé. Janet Planet, Sugar Bones, Regie Goodchild et Clarence McGuffi : ce sont les noms des membres de ce super-band. Ils composent et créent ensemble, cela donne des vines acides et des concerts dont tous les adeptes se souviennent.
La recette est finalement assez simple. Une pop revitalisée, des voix ronronnantes et un quatuor qui s’éclate, le ticket gagnant pour une musique intemporelle mais toujours cool. Le show conçu pour des gros évènements (on s’imagine plus au soleil en festival que dans un show-case ultra privé) a donc un objectif bien précis : faire danser son public.
L’Australie peut être fière d’avoir fournit un des meilleurs groupes dansant de l’année!
Leur album Confident music for confident people est sauvage, frais et un impératif à tout fêtard. Sorti le 13 avril chez Heavenly Recordings, Confidence man sera à retrouver le 13 juin à la Maroquinerie à Paris pour la prochaine PIAS NITES en compagnie de La Mverte et notre révélation des Inouïs du Printemps de Bourges : Flèche Love!
Evenement : https://goo.gl/4X8He1
Billetterie : https://goo.gl/vRSKph
Ecrire un commentaire