Ojos, c’est le nouveau projet musical d’Élodie et Hadrien, anciens membres d’Holy Two. Paré d’une identité nouvelle, à la fois inclassable et unique, le duo se révèle avec ‘Volcans’, un premier EP en français et en espagnol à couper le souffle.

Le premier EP d’Ojos était plus qu’attendu. Le duo parisien avait sorti en juin Mystère (Misterio), un titre aux rythmes fiévreux, porté par des paroles hypnotiques en français et espagnol. Après ce teasing prometteur, on en espérait forcément beaucoup du premier EP qui est paru le 2 juillet. Et on est loin d’être déçu.e.s.

Ce qui marque le plus dans Volcans, c’est l’éclectisme des morceaux. L’EP est composé de 5 titres aux sonorités travaillées et aux influences à la fois pop, electro et urbaines. À l’image des volcans qui lui donnent son nom, l’EP alterne entre des morceaux enivrants et de beaux moments calmes et introspectifs, comme avec Ouragan (Huracán).

Les paroles en français et espagnol sont une des belles réussites de l’EP. Sur des mélodies tantôt douces, tantôt brulantes, Elodie dépeint un univers chaud et contrasté, fait d’amour, de colère et de mélancolie. Les textes font la part belle aux émotions mais aussi aux éléments naturels. Ojos nous plonge ainsi dans un univers fait de paysages intérieurs contrastés, comme un voyage à travers le cœur et de l’esprit. Ce périple se termine sur une note douce-amère avec Volcans qui dort – la promesse en suspend d’une suite à venir, que l’on espère brillante.

En attendant, on a hâte de les retrouver pour leur release party au Pop-up du label, le 26 août prochain.

Lien de l’event : https://bit.ly/3maosk3