Super ! nous propose encore une excellente date ce mercredi 23 mars dans une salle de coeur, le Hasard Ludique, pour découvrir, ou redécouvrir, l’artiste gallois Gruff Rhys dans un cadre intimiste.

Après avoir fait parti de plusieurs groupes cultes des années 90 et 2000 (Super Furry Animals, Neon Neon), Gruff Rhys a entamé une carrière prolifique en solo avec de nombreux albums à son actif, dont les supers Hotel Shampoo en 2011 ou encore Babelsberg en 2018. Mais c’est bien pour présenter son dernier album, le merveilleux Seeking New Gods, sorti il y a moins d’un an, que Gruff viendra nous présenter au Hasard Ludique.

Disque très abouti, Gruff Rhys y présente au fil des chansons une pop sophistiquée et acidulée, où se mêle mélodies enfantines et questionnements sur la spiritualité et l’absurdité du monde actuel. Inspiré par le Mont Paektu, sacré en Corée, l’album est produit par Mario Caldato, connu notamment pour être le producteur des Beastie Boys.

Au programme, pop rock et folk rétro avec un twist absurde et psychédélique, le tout baigné dans le charme et la bienveillance d’un Gruff Rhys au sommet de son inspiration musicale.

On y sera sans hésitation, et vous alors ?

Les billets, c’est par ici!