Tout commence par une mélodie nostalgique et enchanteresse. Notre héroïne Lewisienne s’éveille dans la fraîcheur d’une campagne inconnue. Que s’est-il passé ? Quels mystères se cachent ? Le rideau musical d’Anna Burch se lève :  « Party’s Over ».

Les premiers accords claquent, les personnages se mettent en place et l’on reconnaît vite la belle pop
d’Anna Burch. Les riffs de guitare francs et entraînants se mêlent à des vagues mélodiques et une rythmique équilibrée. Puis, accompagnée d’une nappe de clavier, vient la voix chaude et douce de l’Américaine, racontant la douceur d’une relation légère.

La chanteuse, ici aussi réalisatrice et actrice, brise alors le 4ème mur, incarnant son rôle de future mariée à la recherche du chemin qui la mènera à l’hôtel. Hôtel où l’attend un marié, apparemment peu scrupuleux, et qui subira le châtiment d’un être venu d’ailleurs.

S’en suit, la fuite du malheureux, l’errance et l’abandon d’Anna, des apparitions furtives du vengeur mystère et une série de plans bucoliques et autres slow motion chantés (chère à notre protagonistes qui utilisait déjà cette technique dans des clips précédents. cf 2 cool 2 care).

Pour finir, la cut scene de fin tire une dernière flèche de tendresse dans nos cœurs avec le sursaut d’Anna face à une sauterelle joueuse.

Dans la lignée indie pop du 1er opus « Quit the Curse », ce nouveau tube est le 2ème diffusés après
« Not So Bad », annonçant la sortie prochaine du nouvel album « If You’re Dreaming », le 3 Avril chez Polyvinyl Records. Ce petit bourgeon musical est une belle manière de colorer chaudement nos oreilles en attendant le printemps à venir! Elle jouera au 16 mai 2020 au Pop Up du Label