Quelques semaines après la réouverture des clubs, Oete sort Défense, un hymne à la fête folle et aux délices du lâcher prise.
Oete, à la scène, Thibaut Blond à la ville, a déjà conquis nos playlists avec son titre Tête Pleine et sa reprise de Niagara Pendant que les champs brûlent. Esthète fantasque, curieux insatiable, Oete compose avec sa sensibilité et écrit le cœur à vif.
Un titre super efficace pour réveiller nos sheitans
Avec son nouveau single Défense, Oete signe un hymne à la fête folle, et au lâcher prise, porté par une production super efficace, entêtante et teintée années 80 façon Small Town Boy. Redécouverte des doux transports du dancefloor, les yeux dans la lumière et le corps dans la musique, Défense nous fait renouer avec le petit sheitan que l’on a confiné en nous et qui n’attend qu’un signe pour resurgir le samedi soir.
Défense s’accompagne d’un clip réalisé par Yann Ohran. Oete s’y dédouble et tourbillonne en tenue de gala face caméra, dans une esthétique noire et blanc chic reprenant les codes visuels de la couture française.
Oete à l’assaut de la scène
Ce nouveau titre confirme encore un peu plus Oete sur la nouvelle scène pop française. Et puisque que l’on parle de scène, on le retrouvera très prochainement aux côtés de la magnifique Fishbach, des turbulents Feu! Chatterton, et bien évidemment, sur le plateau des Inouïs du Printemps de Bourges dont il est lauréat 2022.
En attendant ces futures réjouissances, baisse donc ta garde et tends un oreille curieuse pour écouter ce petit tube qu’est Défense! Que tu sois dans ton salon, dans ton open space, dans un métro ou sous ta douche, Mr./Mrs. Jeckyll, arriveras-tu à retenir ton Mr./Mrs Hyde de danser ?
IG: @jesuisoete
Ecrire un commentaire